Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
27 mars 2010

Toutes en Popover Sundress ...

Un petit défi lancé par Mag et Christine ...

50750832_p

Le modèle est sympa mais c'est surtout  une bonne occasion de se faire plaisir... ( sachant qu' il faut aussi préparer la belle saison à venir n'est-ce pas?... )

Le patron est téléchargeable gratuitement ici

Deux coups de ciseaux et quelques points plus tard, voici une petite robe toute de pois conçue...

ps4

ps2

ps3

Biais La Droguerie ...

Croquet blanc pour le mettre en valeur ...

Comme je suis de nature un peu fénéante parfois, j'ai utilisé du biais déjà tout prêt...

ps5

Un appliqué papillon pour la fantaisie dans le dos ...

ps1

Ce sera parfait avec les nouvelles chaussures de la Miss achetées chez Courtes Pattes, Nantes (marque Aster)

Le petit modèle n'est pas là en ce moment, mais je posterai dès que possible des photos avec le modèle porté!

Bon Week-end à toutes!

Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog et il y a de très jolies choses BRAVO
V
sympa ce petit défi !!!! cette robette est extra !!!! je note l'adresse...biz
L
Jolie robe!..beaucoup aimé le papillon dans le dos!... très frais!...
L
Très très belle! j'aime beaucoup le tissu choisi!
D
Trop mignon.<br /> Faut que j'aille voir ce patron...
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité