Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
28 mars 2010

Blue for ever ...

Je continue  sur ma lancée: la couleur bleue!

Une petite paire qui ne pourra que faire plaisir à mes copines... ( que je remercie d'ailleurs pour leur récompense ... ). Je vais peut-être relever vos défis maintenant les filles car j'ai trouvé des montures que mes oreilles veulent bien accepter... Alors à suivre...

Voici donc une paire de BO qui ne pourra que bien aller avec tout ça...

bb

Et comme je ne peux que jouer le jeu à mon tour... Voici les 6 blogs que j'affectionne tout particulièrement en ce moment ( mais il y en a tant d'autres!!!!...):

- Fée des pom' en sucre

- Lulu la Lucette

- Sandrine et compagnie

- R.connection

- Bulle de gum

- Au naturel by Mag

Libre à vous de jouer aussi si vous le souhaitez...

Publicité
Commentaires
M
waou elles sont superbes ces boucles !<br /> et je suis plus que ravie de faire partie de tes blogs chouchous du moment !!!<br /> bisous
V
très jolies BO !!!!
M
Très très belles ces bo!!
B
elles sont super belles, sympa l'idée des boutons dans l'anneau !
S
des bo aeériennes, superbes<br /> et merci, vraiment, je suis touchée, très ...
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité