Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
31 mars 2010

Le retour de Lola façon Laura ...

Voici donc l'accessoire number one pour aller avec la veste... Un petit air de nostalgie n'est-ce pas?

b3

b4

b5

Ah oui je sais c'est too much mais je trouve ça excellent et Lola ne dira pas le contraire, elle adore les chapeaux! Veinarde que je suis...

Modèle de béguin taille 2-3 ans trouvé sur ce blog! Le modèle est tout à fait à la bonne taille! Merci!

b2

Publicité
Commentaires
O
J'adore !!!
C
Une info qui pourrait intéresser les fans de couture, tissus et compagnie ! <br /> La Manufacture des Flandres à Roubaix (59) organise des ateliers chaque samedi pour apprendre à créer bijoux et accessoires : <br /> Programme des ateliers sur : http://manufacturedesflandres.blogspot.com/ <br /> Autre bon plan : le Marché aux tissus « printemps été » est prévu le 18 avril. <br /> A Bientôt à Roubaix !<br /> Camille
G
Le manteau m' avait déja " bouleversé"! Mais ce chapeau... quelle artiste! C' est tout Walnut Groove qui peut aller se rhabiller!
M
A croquer cette Puce! Pas tout much du tout si elle aime. J'espère que tu as une grande maison, parceque pour toi, pas question de donner les vêtements trop petits; tout garder pour tout retrouver plus tard avec plaisir quand la princesse aura grandi, non ?
O
Tout est superbe, ah la petite maison dans la prairie... ça donne envie de retournée en enfance.
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité