Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
3 avril 2010

Suzanne en "broderie anglaise"

Un chouette patron à la base mais qui peut se révéler être un véritable fiasco à l'essayage: beaucoup trop bouffant à mon goût ...

Alors vous décousez et vous rectifiez...

Pour  ma part, j'ai finalement découpé une taille 38 ( pour du 40-42 ) et j'ai fait beaucoup moins de fronces que préconisé; du coup j'obtiens quelque chose de plus ajusté. J'ai également inclus deux liens à nouer dans le dos pour atténuer l'effet parachutte restant...

D'autre part, j'ai doublé les empiècements  rectangulaires du devant et du dos avec du jean pour avoir une bonne tenue.

su4

su2

su3

su1

J'ai complétement craqué en voyant les dernières créations d'Ivanne, c'est chez elle que j'ai pris l'idée de ces petits rubans... Merci!

su6

su5

Broderies anglaises Mondial Tissus

Tissu fleuri "Parthenay" et biais à pois  "Princesse à petits pois" La Droguerie

Bon Week-end!

Publicité
Commentaires
P
Elle est très classe ta suzanne ! Je la trouve magnifique !
B
Elle est très jolie ! C'est une bonne idée d'avoir repris avec le lien au dos.
F
Elle est chouette et te va très bien :)
E
Très belle.
M
ça te va très bien, c'est très joli!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité