Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
15 avril 2010

Mon sac panier ...

Voilà, la nouvelle saison arrivant à grands pas, il faut penser aux accessoires... Et qui dit accessoires dit sacs, bien-sûr, nous sommes des filles n'est-ce pas? Mais il y a sac et sac pour Lélie ...

Et moi, j'aime en avoir deux...un sac type sac à main où l'on trouve les sous-sous et tout et tout et puis un autre où je peux y mettre mon petit bazar... bouteille (de l'eau bien-sûr), petit en-cas pour la journée, écharpe, foulard, cahier de notes, bref... tout et n'importe quoi...

Alors voici celui qui m'accompagnera tout l'été

sp4

sp3

sp2

sp1

J'ai maintenant envie de faire tout un tas de petites pochettes et babioles assorties...alors affaire à suivre...Rha zut, les vacances sont bientôt terminées...

Modèle perso, variante de celui-ci, celui-là ou bien encore de ce dernier...

Tissus: Celui à pois provient de chez Toto tout comme le rayé blanc. Tissu à motifs assymétriques déniché par mon amie Iza, et tissu fleurettes La Droguerie


Edit du 16/04/10: Je suis très honorée d'être sur la page d'accueil de Canalblog ce matin...

pc

Clic sur la photo pour voir en grand...

Publicité
Commentaires
E
Qu'il est beau ce sac, jolie réalisation, les couleurs sont à tomber et le noeud fini vraiment bien ce sac très féminin.
A
encore une fois j'adore!dis tu prendrais une commande pour faire le même sac?
D
C'est tout joli!!!J'aime beaucoup aussi cette version! Bravo!
V
un bien joli sac...les couleurs/tissus sont sympas...biz
M
Ce sac est vraiment ravissant...Oh puis les pois j'adore...BRAVO
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité