Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
5 mai 2010

Du "kiflash" pour aller avec mes "kibrille" ...

Et voilà, le temps ne m'a pas rattrapé sur ce coup-là, j'y suis arrivée... J'ai cousu un petit haut pour aller avec mes "kibrille"... C'est pour ce week-end, pour une occasion particulière...

Attention les yeux, c'est haut en couleurs (le port des lunettes de soleil peut d'ailleurs vous être nécessaire) mais moi ça me fait du bien, c'est thérapeutique ces temps-ci...

Alors le voici:

dkf2

Hé, hé...Ca flash hein? je vous avais pourtant prévenu!

Il s'agit du modèle A du livre 175  (Stylish Dress Book n°2) chez les Japan Couture Addicts; avec quelques fantaisies bien entendu!

J'ai utilisé le dernier morceau de ce fabuleux liberty que j'aime tant... Le Small Susanna... Finitions avec du biais Liberty Capel pour aller avec les "kibrille"...

dkf3

dkf5

Un peu de broderies anglaises pour le volanté des manches...

dkf4

Et une petite touche qui pendouille sur le côté ...

Le voici enfin porté avec une petite ceinture car sans, c'est "méga trop" bouffant pour moi...

dkf1

dkf6

Publicité
Commentaires
C
tout simplement MAGNIFIQUE ma belle ! continue tu m'épates M'dame Lélie bises Camille
S
J'aurais dû te demander avant mais j'ai mis ton blog en lien sur le mien alors si cela pose problème dis le moi.<br /> A bientôt sur ton blog.
L
plein de couleurs tout comme j'aime!
B
ça te va bien ce "qui flashe" !!!
C
pleine de peps cette blouse, et vive la couleur !!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité