Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
9 juin 2010

De retour mais timidement...

Et non, toujours pas d'ordi à la maison d'où l'inactivité ici...

Je profite d'un petit moment sur ma pause déjeuner pour poster un petit quelque chose tout de même... Et j'ai hâte d'aller faire un tour chez vous...C'est affreux!!!!

Une tenue destinée à un mariage, du violet, du violet et encore du violet....

R1

R1__2_

R1__3_

R1__1_

Je suis assez contente du modèle. Vous voulez savoir d'où il vient hein? Et bien d'un BURDA!

J'y ai cependant ajouté ma petite touche personnelle:

- Pas de fermeture au dos mais un lien à nouer dans le cou

- Un peu plus de pinces que prévu sur l'encolure car ça n'était pas assez ajusté

C'est un modèle de l'année dernière (Août 2009)

A bientôt (du moins je l'espère)

***

Publicité
Commentaires
N
Très belle robe, la couleur te va très bien et j'avoue que le décolleté dans le dos est vraiment sympa....Vivement que tu retrouves ton ordi, ca nous manque avec EVa.....BISETTE
M
waouh, la classe !!! Tu vas faire fureur !<br /> Très réussi !
B
J'aime beaucoup le dos de la robe :)
M
cette robe te va très bien!
E
Elle est chouette,qu'est ce qu'elle te ressemble ta puce.<br /> Belle semaine.
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité