Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
30 juin 2010

De rose pâle vêtue ...

Vous vous souvenez de la petite veste C'est Dimanche de ma pepette? Javais dans l'idée de lui coudre une tenue assortie, histoire d'avoir le "total look" quoi! Vous voyez bien? ... Histoire de me faire plaisir? Oui, je l'avoue!

Voici donc un ensemble tunique et sarouel pour une tenue légère et agréable à porter. La tunique est issue des Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost. Il s'agit du modèle de la robe trapèze mais raccourci (en taille 3 ans). Le sarouel quant à lui est un modèle Burda que j'adore, gentillement envoyé par mon amie Virginie (tu vois, depuis le temps...).

Le tout à la sauce Lélie, en photo. D'abord porté:

PICT0153

PICT0157

PICT0159

Puis, un peu plus en détail ...

PICT0205

PICT0207

PICT0209

Liberty Tana Lawn "PENNINGTON"

Boutons "Bouillon de couture"

Popeline rose pâle achetée sur ebay et autres tissus La Droguerie

...Et puis petite pose estivale s'impose pour un mois.... Je reviens en Août avec tout plein de nouveautés et de surprises!

Alors à très vite et bonnes vacances à toutes!

Publicité
Commentaires
N
très joli ce petit ensemble....toute jolie la petite Lola comme d'hab....mais bon je vois que c'est déja les vacances, ca n'avance pas en juillet !!!!!!!!!!!<br /> gros bisous du sud......
E
superbe!
E
très joli ensemble qui va à ravir à cette princesse (qui d'ailleurs semble bien contente de sa tenue).
C
Joliement porté !<br /> Bonnes vacances alors !
H
elle est superbe cette tenue!!! les couleurs sont ravissante & l association des tissus est très réussie...en voila une jolie princesse.
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité