Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
9 août 2010

L' indispensable de la rentrée ...

Parceque ma pepette va bientôt faire sa rentrée, cela méritait bien :

" le cartable de la mort qui tue que personne y n'aura le même..."

D'où l'avantage de savoir coudre...

Du coup, je pense qu'aucun de ses petits camarades ne pourra s'y méprendre... Lola aura son cartable personnalisé cousu avec amour par Maman.

Je l'ai souhaité un poil rétro mais avec un minimum de fleurs et de petits détails chicissimes pour poupette:

- Une touche de liberty fleuri pour le côté girly

- Un petit piou piou suspendu à un porte-clef pour le côté fun

- Du cuir irisé (du vrai, s'il vous plait)

cl1

cl2

cl3bis

cl5bis

Modèle issu des Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost avec quelques rectifications:

- doublé de ouatine pour une meilleure tenue

- une seule grande poche sur le devant, qui sera plus pratique que deux petites

- des anses et une poignée en cuir pour durer un peu plus dans le temps (l'année scolaire serait le top)

PICT0103

Et maintenant, la maitresse n'a qu'à bien se tenir, j'arrive bientôt!

Bisous à toutes. signé Lola.

Publicité
Commentaires
M
Il est canon ce sac!! tu as la classe jolie Lola!!
M
Hello.. c'est absolument magnifique, il est super chic et devrait figurer dans toutes ces boutiques parisiennes hyper chic... quelle chance elle a ta petite puce.. nous c'est l'uniforme impose alors question cartable c'est loupé ;-) a bientot (je viens de chez Cendrine..)
G
Il est superbe ce cartable !!! Je craque totalement sur le petit oiseau !! Trop crognon comme détail !! Je suppose que ta puce était toute fière ;))
1
Oh c'est trop mignon !! :) Il y en a une qui a l'air de l'aimer ce petit cartable ... !!!
N
Wouhaaaa !! vraiment superbe !! rebravo !!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité