Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
3 septembre 2010

Août 2010: La gagnante :)

C'est Miss "Nevanim" , auteur ce commentaire qui gagne un petit sac.

Bon ben moi je suis déjà inscrite à la news alors juste pour dire que déja avec ce tissu là le sac est superbe (comme tous ce que tu réalises d'ailleurs!!!) Bon dimanche...

Posté par nevanim, samedi 28 août 2010 à 10:33 P

***

Bravo à toi, j'attends ton contact pour connaître tes souhaits...

C'est Mathis qui a tranché en me donnant un nombre compris entre 0 et 94 ! Merci à toutes pour votre participation en tout cas!

Et ce sera quoi le mois prochain? ... Surprise...

Publicité
Commentaires
A
Mais il s'est complètement trompé en donnant le chiffre !!<br /> Félicitations quand même à la gagnante ;-)
N
Oulalala merci beaucoup à Mathis (je l'aime !!!) et mille merci à toi c'est mon premier jeu auquel je gagne .... Je vais faire trop la belle avec un si joli sac !!!! Par contre pour choisir parmi tous tes magnifiques tissus c'est pas facile !!!! Le modèle présenté pour le jeu me plait beaucoup beaucoup ....Tu es géniale (mais cela fait longtemps que je le savais!!!!)
D
oh la chanceuse ! Bravo à elle!
A
bravo à la gagnante, elle va etre contente c'est sur
A
bravo à la gagnante !!!!<br /> bonne rentrée créative<br /> bisettes<br /> bon et doux week-end
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité