Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
8 septembre 2010

De l'éponge, du coton et ... des recettes pour se faire belle!

Aujourd'hui, soyons éco-citoyens et n'oublions pas qu'un petit geste c'est toujours ça de pris!

Si on troquait nos bons vieux cotons du supermarché contre de chouettes lingettes lavables? C'est une bonne idée, qui,  j'en suis sûre est déjà adoptée par bon nombre d'entre vous n'est-ce pas? Et ça vaut aussi bien pour nous les grandes que pour nos petits bambins...

Lingettes_lavables_1_copy

Lingettes_lavables_2_copy

Lingettes_lavables_3_copy

Lingettes_lavables_4_copy

Lingettes_lavables_5_copy

Mais c'est du gris! Pour changer un peu en ce moment... C'est une commande de Miss Laboilita qui les souhaitait assorties à sa salle de bain. En plus d'être pratique, ce sera donc esthétique!

Une face coton et une face en éponge, elles sont rangées dans un petit pochon en tissu dont vous trouverez de nombreux tuto sur la blogo...comme celui-ci par exemple.

Celles-ci ne sont pas en coton bio mais elles peuvent l'être! Vous pouvez trouver des tissus bio par ici...

***

Et puis comme on parle salle de bain, chiffon et Cie, je vous donne deux chouettes petites recettes très efficaces qui ne pourront que vous séduire...

RB_copy

Gommage corps: 2 CS de marc  de café, 1 CC miel

Masque hydratant visage: 1 jaune oeuf et 1CC huile d'amande douce

Par contre je vous donne un petit conseil de fille: ... Enfermez-vous bien dans votre salle de bain de sorte que le Chéri-Chéri ne puisse épier vos faits et gestes... ça risquerait d'être un "tue-l'amour": vous voir ainsi enduite de marc de café c'est tout de même pas trop la classe... Hi, hi

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Lélie!<br /> <br /> Tout d'abord je trouve tes créations magnifiques, il y a une belle harmonie dans le choix des tissus, j'aime beaucoup, sa donne du dynamisme et de la vie à ton blog! J'adore!! J'ai testé le marc de café, c'est génial et en plus ça teinte légèrement la peau! Allez! Bonne nuit!<br /> <br /> Nat.
A
Bonjour Lélie!<br /> <br /> Tout d'abord je trouve tes créations magnifiques, il y a une belle harmonie dans le choix des tissus, j'aime beaucoup, sa donne du dynamisme et de la vie à ton blog! J'adore!! J'ai testé le marc de café, c'est génial et en plus ça teinte légèrement la peau! Allez! Bonne nuit!<br /> <br /> Nat.
A
Bonjour Lélie!<br /> <br /> Tout d'abord je trouve tes créations magnifiques, il y a une belle harmonie dans le choix des tissus, j'aime beaucoup, sa donne du dynamisme et de la vie à ton blog! J'adore!! J'ai testé le marc de café, c'est génial et en plus ça teinte légèrement la peau! Allez! Bonne nuit!<br /> <br /> Nat.
A
Bonjour Lélie!<br /> <br /> Tout d'abord je trouve tes créations magnifiques, il y a une belle harmonie dans choix des tissus, j'aime beaucoup, sa donne du dynamisme et de la vie à ton blog! J'adore!! J'ai testé le marc de café, c'est génial et en plus ça teinte légèrement la peau! Allez! Bonne nuit!<br /> <br /> Nat.
A
Bonjour Lélie!<br /> <br /> Tout d'abord je trouve tes créations magnifiques, il y a une belle harmonie dans choix des tissus, j'aime beaucoup, sa donne du dynamisme et de la vie à ton blog! J'adore!! J'ai testé le marc de café, c'est génial et en plus ça teinte légèrement la peau! Allez! Bonne nuit!<br /> <br /> Nat.
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité