Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
17 septembre 2010

Mon pendentif ...

Une chaîne en argent mais pas de pendentif... C'est dommage non? J'ai donc décidé de me faire plaisir en m'appropriant un peu de temps aujourd'hui. Du temps rien que pour moi, ça fait du bien...

J'ai carrément fait the big one... mais il est tout à fait ce que j'espérais...

PICT0380_copy

Vous voyez la petite médaille gravée ovale en bas à gauche? C'est un petit médaillon à secret (il s'ouvre et on peut y glisser photos ou mèches de cheveux...ou tout autre petite pièce chère à vos yeux)

PICT0375_copy

Perles et apprêts La Droguerie et Perles and Co...

Publicité
Commentaires
E
J'aime toutes tes créations bijoux, et ce collier est très beau !!!!! Bises
V
c'est superbe !!!!!!!
M
bravo pour ce collier très bling bling!!
S
Tes colliers sont toujours aussi beau, j'entends d'ici le "bling-bling" des breloques!
M
ce collier est magnifique et superbement mis en valeur avec ce beau chemisier qui te fait un beau décolleté. J'adore!!<br /> Bisous
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité