Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
22 septembre 2010

L'heure du goûter ...

La pochette à goûter pour pouvoir l'emporter où on veut! Elle est réalisée avec un tissu équivoque comme ça on ne peut pas se tromper...

Et quelques bavoirs assortis, histoire de renouveler un peu le stock...

PICT0424

PICT0425

PICT0419

PICT0422

PICT0423

Hum... l'idée d'en avoir une aussi dans mon cartable mon sac me tente bien... Passons sur le bavoir, je crois pouvoir m'en passer...

Publicité
Commentaires
C
Trop chouettes ces tissus!!! C'est possible avec un grand sourire de savoir où tu les as acheté :P
M
ca donnerais presque envie de jouer à la poupée...
F
hmmmmm ça donne envie de manger des sucreries tout ça !
L
coloré comme j'aime!
S
c'est très joli tout ça !!!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité