Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
22 septembre 2010

Illusion ...

Il y a des jours où la couture vous enchante... Mais il y en a aussi  où tous vos projets ne deviennent que pourriture, désepoir et tutti cuanti... (oui, oui)... Rrrrrr...

J'avais décidé de coudre cette jupette... 

54667793_p

Jusque là, rien de bien méchant... Ajoutez à cela un patron ultra simple à découper, vous êtes aux anges... Attendez quelques jours avant de commencer parceque bien entendu, vous n'avez pas le temps de faire plus pour le moment...

Trois semaines s'écoulent (et oui!) avant de pouvoir se mettre à la tâche. Bien installée devant ma machine, contente d'avoir ce temps tant espéré, je suis ravie... Enfin, je vais pouvoir coudre cette jupette pour ma princesse (qui commence à manquer de tenues...)

Mais quelle surprise, enfin plutôt quelle horreur quand je découvre que ça ne va pas comme je l'avais espéré! Les pièces ne correspondent pas les unes avec les autres! AHHHHHHHHHH................ Alors j'ai bidouillé mais franchement n'importe comment... La taille est un vrai fiasco aussi, heureusement qu'il y a l'élastique qui resserre le tout et qui cache un peu la misère!

Bref, elle va la mettre hein, car on ne dirait pas comme ça?... Oui c'est vrai mais je ne la montre pas de près! Honte à moi! Je ne suis pas fière de mon boulot quand même et c'est sûr, c'est un modèle que je ne re-tenterai pas à l'avenir.

Oui elle va la porter car je trouve ce modèle rigolo mais je ne suis peu  fière de moi pour cet ouvrage. Bah voui!

" Vas-y ma chérie, fais plaisir à Maman et pose pour une petite photo... Ce sera au moins ça de pris...Ma petite belette..."

( non loin de là, le grand observe et se dit que vraiment, sa mère est atteinte... Et oui Mathis, je sais...Je t'aime aussi très très fort même si tu es quasi absent sur ces pages)

Place aux photos maintenant:

PICT0440_copy

PICT0434_copy

Hum...le gentil petit air de peste...

PICT0430_copy

Oui, là c'est mieux...

Pied-de-coq noir et blanc très fin, Les Petites Puces, l'Aiguillon sur Mer

Publicité
Commentaires
C
Même si tu penses que c râté, moi je trouve l'ensemble superbe !! félicitations ! si ça t'interesse j'ai le patron de la jupe à volant "copelia" de chez Citronille, très simple à réaliser, et surtout plus lisible que le japonnais ...je l'ai déjà fait plusieurs fois pour ma pepette de 5 ans. N'hésites pas à me contacter.
P
Magnifique ta puce et cette jupette est a croquer... J'adore...<br /> Bizzzz Emilie
V
elle est trop mimi ta poulette .... et l'ensemble est à tomber ! bravo !
Z
Au final elle est très mignonne cette jupette. Et avec l'ensemble gilet à poils et collant rayé, ça le fait.
C
Ben qu'est-ce-qu'elle raconte la Lélie!! Elle est super cette jupe!! Quant au "peut-être" petites imperfections!! Il parait que ça se fait pas de mettre le nez sur les fesses d'une petite poupée pour voir si la couture de sa jupette est bien droite!! ;) L'ensemble avec les bottes, les collants, le ptit haut noir et le gilet berger!! C'est juste trop chouette!!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité