Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
2 octobre 2010

Ensemble de lit pour Gabin ...

Une dorloteuse et un tour de lit pour mon petit neveu Gabin ...

La gigoteuse était déjà cousue depuis un moment...mais il manquait le tour de lit assorti. Bien entendu, l'un n'allant pas sans l'autre, Mamie Claire m'a demandé de lui coudre pour le premier anniversaire du petit bonhomme...

Tadam... voilà donc la panoplie... dans des tons naturels... (chez moi c'est tout l'un, tout l'autre vous avez remarqué?)

PICT0320

Gigoteuse grand modèle perso

PICT0322

PICT0470_copy

PICT0471_copy

Le petit piou-piou de rigueur, comme à mon habitude...

PICT0472_copy

PICT0475_copy

Gris, sable, écru, noir et beige

Tissus dénichés un peu partout... Toto, marché, Miller sur ebay, offert...

***

Bon week-end à toutes! Je retourne plancher sur le manteau d'hiver de ma Poupette,... j'espère pouvoir vous le montrer la semaine prochaine...

 

Publicité
Commentaires
D
J'aime ces tissus sobres et classes.
M
très beau, sobre, il va avoir un bon p'tit lit douillet tout beau...<br /> Bisous.
S
des couleurs si douces, quel nid douilette tu lui as fait :-)
F
TERRIBLE... on se lasse pas de tes jolies créas... et ces tissus, bouh bouh !!! j'aime particulièrement celui que tu as utilisé pour l'intérieur.<br /> Véronique
F
Super joli ! Et UNE inspiration de plus, UNE !
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité