Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
11 octobre 2010

La nouvelle lubie de Maman ...

... M'assortir aux derniers Dahlias du jardin ...

... Avec une robe Prague de "C'est Dimanche" qui je dois l'avouer me plait beaucoup.

J'adore regarder le tissu dans ses moindres détails et en découvrir tous les éléments, notamment les petits oiseaux cachés deci delà... Figurez-vous que les orangés me font penser à La petite poule rousse... Sur ce coup là, Maman était bien contente (c'est bénéfique et très instructif  la classe de Petite Section... ce genre de petites remarques, ça lui plait, je le sais).

Elle m'a coupé cette robe en 3 ans, pensant que le 4 serait un poil grand et a retenu la longueur du 2 ans. Elle y a assorti un sarouel Calixte de Citronille, cousu sans les bracelets de jambe.

PICT0594_copy

( Tissus Amy Butler et Free Spirit achetés sur ebay US )

Elle les adore les patrons "C'est Dimanche"... et il y en aura d'autres prochainement c'est sûr (si elle trouve le temps; mais je sais qu'elle y arrivera... heu...il vaudrait mieux sinon elle risque d'être d'humeur massacrante).

N'oublions pas les dahlias tout de même... me voici à leurs côtés:

PICT0586_copy

PICT0585_copy

PICT0583_copy

PICT0577_copy

PICT0575_copy

PICT0582_copy

Bises à toutes et à très vite!

***  Lola ***

Publicité
Commentaires
C
j'adore tout !!! les tissus la robe !! et la petite Lola est craquante aussi au milieu des fleurs, bravo !!
C
j'aime, j'aime, jaime ! mais où trouves tu tous ces beaus tissus ?<br /> c'est que Lola les sublime !<br /> Lance ta collection et tu as des clientes toutes l'année .... une p'tite boutique dans le sud loire ?
C
Comme d'habitude le résultat est magnifique!!! Au fait merci pour la technique de l'appliqué ça marche très bien et c'est vraiment beaucoup plus joli que ce que je faisait avant.<br /> Bonne journée<br /> Céline
M
super mignon, et très tendance avec ce p'tit jardin, beaucoup de goût comme d'hab'!<br /> Bon, j'ai compris le sous-entendu!! La coupe est faite, y'a plus qu'à... <br /> Gros gros bisous!<br /> Milyne
N
Que tu es belle LOLA, ce petit ensemble te va a ravir, les couleurs sont vraiment très belle, et tu en as de la chance d'avoir une maman aussi douée......Gros bisous ma choupette....sans oublié Maman NINI
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité