Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
4 novembre 2010

Novembre 2010: la gagante :)

C'est  le 31ème commentaire qui l'emporte soit Miss Poulpy ( tirage au sort effectué par Lola elle-même)

Je tente ma chance et je croise les doigts!

Posté par Poulpy, jeudi 28 octobre 2010 à 12:27 P

***

J'attends de tes nouvelles...

Merci à toutes pour votre participation et au mois prochain pour le futur "3615 qui n'en veut?"

Si il vous a plu, si il est"the" cadeau parfait pour vous sous le sapin de Noël, n'hésitez pas à me contacter !

***

Bonne fin de semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
P
Oohhh ! Zut !!! et rezut !!! Tellement en retard dans mes msgs que je viens juste de lire celui_ci !!! Promis, je te lirai a l'heure les prochaines fois !! Hélène.
M
Snifffff.....mais pourquoi je ne gagne jamaiiiiiis....mais bravo quand même à Miss Poulpy....
N
Mince alors encore perdu....<br /> Bravo a Miss Poulpy......Bonne soirée
P
Merci merci!! J'ai hâte qu'il arrive, je lui ai fait un nid dans la boîte aux lettres ^^
L
Félicitations à l'heureuse gagnante !
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité