Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
19 décembre 2010

Décembre 2010: "3615 qui n'en veut?"

Un porte-chéquier et son porte-monnaie assorti...

PICT1059

PICT1058

PICT1062

Je vous propose chaque mois un p'tit truc home-made à gagner... A des dates aléatoires au fil du temps(mais sûr et certain: une fois par mois). Alors si vous ne voulez pas râter la chose, inscrivez-vous à la Newsletter dans la colonne de gauche en y inscrivant votre adresse mail.

Laissez un petit com' (c'est ouvert à toutes même si vous n'avez pas de blog); je réaliserai le tirage au sort le Dimanche 26 décembre au soir...

Publicité
Commentaires
C
je passe par la et je te le dis ton porte chequier est super! c'est vrai le mien(caisse d'epargne )m'enerve grave et celui ci irait tres bien pour regler ce souci.. lol<br /> <br /> merci a toi . continues tu fais de belles choses!<br /> merci a toi je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année
L
Je participe avec grand plaisir. Et si je précise que j'ai travaillé le jour de Noël j'ai une chance supplémentaire ?...
M
Tres jolie et en plus unique fait main que du bonheur ! je participe avec plaisir
G
Il va tellement bien avec mon sac.... allez viens à moi.... Joyeux Noël !!!
C
je regarde, je m'inspire, je me rempli de belles images<br /> merci pour toutes ces merveilles
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité