Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
30 décembre 2010

Derrière mon loup je fais ce qu'il me plait...

La femme des cavernes? Exit...

C'est de l'histoire ancienne bien entendu... Chez Lélie il faut de la fantaisie c'est bien connu... Alors le gilet en peau de bête s'est quelque peu transformé et s'est assorti à une robette de poupette pour ce dernier soir de fête de fin d'année...

Nouvelle_image

KIF_1872_1_

PICT1141

Biais "Courson" moutarde La Droguerie, Soie chocolat à pois Mondial Tissus

Modèle de tunique des Intemporels pour enfants sans volant

***

Sur ces petites fantaisies, je m'en vais vous souhaiter une...

KIF_1867_1_1

Publicité
Commentaires
V
Belle et douce année 2011!
S
Bonne et heureuse année 2011!
J
Très joli comme toujours, sympathique le contraste de matières entre la soie et la fourrure! Excellente année à toi aussi!
V
c'est vraiment tres joli cet ensemble, et j'adore ce petit haut de bete!!qu'est ce qu'elle est belle!!bisousbisous
A
superbe cet ensemble, j'aime le melange noir et moutarde.
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité