Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
20 janvier 2011

Le nouveau chouchou ...

La grosse fleur du moment se voit aujourd'hui accompagnée d'un vide poche en sky et tissu...

Cette nouvelle pièce a élu domicile dans ma salle de bain et s'avère bien pratique pour y ranger mon maquillage... Et son utilisation peut être largement déclinée...

PICT1368

PICT1370

PICT1372

Très "simili cuir" en ce moment la Lélie... Rassurez-vous, je ne me prépare pas de combinaison :)

Publicité
Commentaires
M
oh mais je l'avais pas vu cette fleur , elle est magnifique !!! ★
P
Moi aussi j'en ai faite, mais je les ai offerte toute garnie ! Je crois que je vais m'en refaire ;)
N
Encore bravo ma Lélie.....Belle association....<br /> BISOUS
B
non, non... juste le pantalon... MDR!!! J'aime beaucoup. Je dois faire ce genre de bidouille prochainement pour la SdB de ma grande : elle commence à avoir un peu de produit de beauté personnel;:)
M
Un tissu d'esprit masculin pour un résultat très féminin... J'adore!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité