Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
9 février 2011

Quand les enfants sont malades...

Quand ça arrive, on essaye de les chouchouter un petit peu... Bon, heu...pas trop quand même car ils prennent vite de mauvaises habitudes et rester à la maison un jour d'école devient alors chose très convoité même quand on est en pleine forme (mais la mère attentive ne saura se laisser piéger...).

Voici donc une petite couture pour ces jours difficiles, histoire de s'occcuper un peu en remontant la pente...

Sac tapis de jeux, modèle issu du livre de Laetitia Gheno, Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs

PICT1634

PICT1635

Appliqué étoile en simili cuir argenté

PICT1641

pict1636

pict1639

Des appliqués à gogo... Des tissus et des motifs à gogo... De nouvelles histoires et de nouveaux jeux à gogo...

Des petits tapis de jeux qui fleurissent un peu partout sur la toile en ce moment...ils adorent ça...Et ce matin j'ai vu celui-ci et celui-là et je dois dire que ça me tente ...

Petites modifs: j'ai coupé des anses plus petites et j'ai utilisé de la ouatine plus épaisse, je n'ai donc pas eu besoin de coudre des rubans pour la fermeture et j'obtiens un sac type "bowling". Fermeture scratch comme sur le modèle.

Et comme la Princesse était aussi en convalescence le même jour, je lui ai promis un hérisson issu du même livre...Affaire à suivre donc...

Publicité
Commentaires
C
Super beau! bravo!
C
excellent ! je suis fan !
D
C'est une super bonne idée !!!
S
très joli travail !
A
mmmmmmmmm j'adore trop trop beau!!!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité