Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
10 février 2011

A croquer...

Moi j'adore les petits pieds de bébé... ça me fait craquer...

Je les ai bisouillés ceux de Lola et de Mathis (bon ok, ceux de Mathis, ça fait quand même un moment mais pour ce qui est de ceux de Lola, je le fais encore...Chut...)

Alors en plus quand ils sont joliment chaussés c'est encore plus craquant...

vichycouture1

mode_et_accessoires_bebes_357428_11e46

Lucitralala, nouvelle découverte, une créatrice qui devrait cartonner n'est-ce pas? Allez faire un tour sur son blog puis sur sa boutique ALM...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
rhaaaa j'veux les memes!!!!! ^^
C
oh oui, c'est super mignon ce qu'elle fait !
V
c est mignon !! je vais tout de suite aller voir !!
P
Moi aussi j'y vais. merci pour le lien<br /> Bises
S
trop craquant
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité