Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
13 février 2011

J'adore les pois...

Vous le savez toutes depuis le temps n'est-ce pas? Alors pour confectionner le hérisson tant attendu par Lola, je n'ai pas pu résister aux pois... Hé, hé...

Voici donc un hérisson à pois! C'est sûr, ça n'est pas commun du tout ça hein? Mais c'est pour ça qu'il est unique...Vous noterez aussi deux bras différents car Lélie a été un peu étourdie en découpant et pas très courageuse pour recommencer...

PICT1683

PICT1681

Issu du dernier livre de Laetitia Gheno...

Et puis, comme j'adore les pois, ma fille m'a fait une belle surprise dans la nuit de Samedi à Dimanche, elle s'est vêtue de pois elle aussi...

PICT1686

Bonjour varicelle!!! Une petite Princesse bien fatiguée qui va rester au chaud cette semaine avec son nouvel ami!

Publicité
Commentaires
Z
trop mimi!! et bon courage pour la miss!! dur dur qd ca gratte ;-)<br /> bizzz
M
j'adore! trop forte cette laetitia gheno ... le résultat est super mimi!<br /> Pauvre pépette, mais au moins c fait !!! <br /> bizz
E
Il est super ce hérisson, il me fait penser au personnage de l'"Age de Glace". Gros bisous à la louloutte.
P
"La vermicelle" contre un hérisson? Troc très sympa ^^
S
j'ai eu une Madeleine à pois aussi la semaine passée, c'est de saison ;-))<br /> c'est hérisson est canon !!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité