Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
21 février 2011

Souvenirs...

Je vous propose aujourd'hui un petit post spécial "souvenirs"...

LES LIENS DU SANG...

Tout d'abord ceux qui se sont glissés dans le médaillon de ce long collier: deux photos souvenir de l'enfance, deux photos précieuses... C'est un bijou réalisé sur commande pour mon amie Laetitia.

PICT0837_copy

PICT0793

Le médaillon photo se trouve sur la partie haute, sous le papillon

J'adore ces bijoux où l'on peut glisser photos, mèches de cheveux et autres petits souvenirs miniatures...

La photo a été prise chez ma grand-mère maternelle sur un chemisier ancien (voyez ces beaux petits boutons au crochet!) , voici donc la deuxième partie du post:

SOUVENIRS D'ANTAN...

L'univers de ma grand-mère maternelle... Il n'est pas souvenir car il est d'actualité mais je souhaite en laisser une trâce ici car c'est sentimental... Des lits anciens,des édredons, de la dentelle, des poupées, du crochet, du romantisme... La créativité de ma grand-mère est la source de ma passion dévorante pour les activités manuelles...

PICT0786

PICT0797

PICT0800

PICT0801

PICT0802

PICT0803

PICT0807

PICT0808

PICT0809

PICT0815

PICT0819

PICT0821

Publicité
Commentaires
M
J'adore : évidemment !!! Rétro un jour = rétro toujours !!! C'est BO ce que tu fais... Elle a bien grandi la petite Aurèl qui travaillait avec moi... Bisous-bisous !!!
P
Des sautoirs bien différents, des dentelles anciennes, des trésors oubliés... De bien belles photos pleines d'émotion !!! Hélène.
C
très bel hommage !! et ton sautoir est très beau aussi !
B
Quel chouette sautoir ! j'adore son côté romantique, avec ses nombreuses breloques ! <br /> Et que de beaux souvenirs...
D
Quel univers !!<br /> J'aime beaucoup ton sautoir avec cette tige horizontale.
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité