Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
28 février 2011

Besoin de vitamines #2 ...

Encore une petite dose de cocktail multivitaminé pour tenir le choc jusqu'au prochain rayon de soleil...

pict1719_jpg

Des tissus colorés comme j'aime...

PICT1803

PICT1805

Un sac bandoulière pour aller repérer la nouvelle collection Printemps-été 2011... Hé, hé ça aussi c'est bon pour notre moral...

Si vous aussi vous avez besoin de vitamines, je vous dis à demain pour un RDV mensuel à ne pas manquer...

 

Publicité
Commentaires
M
excellent, j'adore le tissu, c'est très joli!<br /> Milyne
P
Des couleurs et de la joie de vivre ^tout comme une chanson de la compagnie Créole^^
D
j'adore les tissus !! et ton blog ^^,
S
ça fait du bien!
F
Magnifique sac!!! et des couleurs à croquer.... j'adore!!!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité