Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
15 mars 2011

Victoria street, premices...

Ah...voilà, j'ai enfin pu coudre un peu pour moi... même si je cours un peu après le temps en ce moment...

Bon, si vous hésitiez à acheter ce patron, ne le faites plus Mesdames, il est parfait, comme tous les patrons C'est dimanche d'ailleurs...C'est ici...

Bientôt des photos avec la veste portée, c'est promis... Mais en attendant, un petit aperçu sinon ça ne serait pas sympa hein?

PICT2101

PICT2102

Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe ta version !! J'aime beaucoup son côté "classe" !!
C
est-ce compliqué à faire ? je ne l'ai pas vue sur "C'est dimanche" <br /> bonne continuation dans tes magnifiques créations
C
waouh ! une très jolie veste ! elle est originale ! bravo ! un très beau travail !
I
ho que c'est beau!!! superbe même!
M
SUPERBE ..... j'avoue que moi aussi je ne suis régalé a la réaliser , mon seul regret c'est la longueur !!!!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité