Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
21 mars 2011

S'te plait Maman... un coeur...

Rha ça y est, le printemps est presque là, haut les coeurs...

Je crois que les manteaux d'hiver ne vont pas lutter longtemps... Mais, nous connaissons toutes le proverbe: "En avril, ne te découvre pas d'un fil", alors pour accompagner la veste de mi-saison de la Princesse, un petit col était de mise...

Certes... mais quand Lola m'a demandé de lui coudre un coeur dessus, j'ai failli m'étouffer....

"Quoi ma puce mais non, on ne va pas y mettre un coeur sur ton col...." dit la mère horrifiée par ce que pourrait devenir le joli col pensé en liberty Courson... Et oui la mère déteste les coeurs (bon sur les vêtements et Cie surtout...).

Mais la mère s'est attendrie et surtout, avec un peu de recul, a été bluffée par ce souhait... Finalement, une puce de 3 ans et demi ça peut vouloir sa touche personnelle aussi...

Alors j'ai cédé mais discrètement tout de même...

PICT2153

PICT2154

Autour de vraies fleurs, ce sera plus sympa:

PICT2132

PICT2136

PICT2140

PICT2148

Petit col pensé pratique... sur le même modèle que celui-ci avec quelques centimètres de plus en largeur...

Publicité
Commentaires
E
J'en connais une qui prend le chemin de maman...
G
il est adorable et ce petit coeur se fond très bien dans l'ensemble.
J
Très jolis comme ensemble, très frais, très printanier. J'aime beaucoup,<br /> Et comment résister à ton petit "coeur" de poucinette ?<br /> Bisous et bonne soirée,
C
Une fleur parmi les fleurs <br /> Bonne journée
Z
Mais c'est une très bonne idée ce petit coeur. Et en plus ça rappelle à merveille l'imprimé de son manteau.<br /> <br /> Ah ! parfois elles ont de ces idées nos filles ... Mais bravo, tu as su trouvé le bon dosage entre vos deux visions des choses. Quoi qu'un gros coeur rose paillette ça aurait pu être pu aussi :-)
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité