Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
5 avril 2011

Mars 2011: la gagnante ...

C'est  le 24ème post qui l'emporte soit Marine :

 

C'est super joli...!!! Et utile... je m'inscris direct !!!

 

Posté par Marine, mardi 29 mars 2011 à 02:44 P

 

 Je te laisse donc choisir le lot qui te plaira ici (regarde le stock pour voir si c'est dispo')

http://www.alittlemarket.com/boutique/chez_lelie-42929/lingettes_cotons_lavables_pour_petits_et_grands.html

 

 ***

 Tirage au sort toujours effectué par ce site:


A bientôt!!!!
Publicité
Commentaires
M
J'ai reçu hier mon petit paquet si bien présenté... Tout est magnifique, encore un grand grand merci, je suis bien désolée de faire autant de jalouses...!!! ;-)<br /> Vivement le prochain jeu, je vais vite mettre un petit message sur mon blog en tout cas !
J
Bravo à la gagnante !
N
Elle a beaucoup de chance !!!<br /> Tes créas sont non seulement sublime mais aussi pratiques et supers résistantes!!! le petit sac que j'ai gagné me suis partout...Je prépare un post sur lui pour la fin du mois...
B
Bravo à la gagnante !!!
L
bravo à la gagnante!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité