Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
18 mai 2011

Blague à part...

... Un présent unique pour une personne unique ... 

Une blague à tabac de fille, une blague à tabac qui chante et qui brille...

PICT2831

PICT2834

PICT2835

Simili cuir argenté de chez "Tissus du renard"

Un petit mot d'elle (que je vous fais partager intimement), que je lis tous les jours car elle me parle beaucoup et parcequ'elle m'aide à avancer...

"Je t'embrasse très très fort. Oui c'est sûr, la tempête ne peut pas durer. Quelque chose de bien plus lumineux se met en place. Fais confiance...Je t'aime fort."

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe, original et classe; j'adooooooore !!!
L
Moi j'ai eu la chance de la voir en vrai la matière est douce et la couleur est superbe!<br /> En effet cela donne envie de ce mettre a fumer des roulés.
S
il est superbe!!!!!!!!!!!!
M
C'est splendide!! Courage dans l'épreuve que tu es en train de vivre..
M
♥♥♥ quelque soit cette épreuve, nous sommes toutes avec toi !!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité