Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
21 juin 2011

Mes deux amours...

 Envie de leur faire plaisir...

Envie de me faire plaisir aussi...

Envie de coudre...

Envie que ça soit rapide...

Envie de deux petits coussins pour leur tenir compagnie...

***

Envie d'un coussin nuage...

PICT2873

PICT2844

***

Envie d'un coussin doudou...

PICT2839

PICT2840

***

Envie de moments immortalisés...

Envie de faire les fous...

PICT2857

PICT2853

Bon et doux week-end...

 Coussins11

(Un grand merci Fanny pour cette retouche photo...)

A très vite!

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle découverte ce blog... De la fraicheur, de la simplicité de belles créations de beaux enfants.. ça va être un réél plaisir de continuer à vous suivre...<br /> J'ai tout particulierement sur les petits coussins nuages, bravo ils sont sublimes..<br /> <br /> Abuserais je si je vous demandais ou vous trouviez ce genre de beaux tissus? j'aime beaucoup la couture pour mes enfants, mais je ne trouve pas de beaux tissus sur internet..<br /> j'aime notamment beaucoup celui du nuage.<br /> merci par avance et continuez a nous en mettre plein les yeux :)<br /> Lilou
C
Trop beaux tes ptits poussins!!! Et l'idée des coussins, j'adore!!! D'ailleurs, pourrais-tu me donner le nom de ce joli tissu violet stp? Merciii... Gros bisous.
L
géniaaal ce beau coussin ! bises et belle semaine !
M
Trop mignon! Ils sont beaux tes petits trésors!
M
les coussins sont aussi beaux que tes deux amours!<br /> gros bisous.<br /> Milyne
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité