Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
28 juin 2011

Parcequ'elle aime bien exagérer ma mère...

Quand elle décide de m'acheter des ballerines bleues, elle a dans l'idée de me coudre une tenue pour aller avec... parceque je n'ai rien qui ira ... Pfff....

PICT3441

- Hop, hop, hop, deux petits modèles simples et rapides à coudre et le tour est joué!

- Je joue vite fait le jeu des photos car j'aimerais bien qu'elle me lâche un peu...

PICT3428

PICT3423

PICT3432

PICT3431

PICT3433

PICT3436

Blouse à manches ballons La Droguerie (taille 6 ans (pour un 4) et rallongée de 10 bons centimètres, sans élastiques aux bas des manches)

Bloomer très large (taille 8 ans pour du 4) des Intemporels pour enfants

Ballerines "The french touch", Mules at home

****

Et elle m'a aussi acheté une paire de ballerines kaki de la même marque... Au secours...

Publicité
Commentaires
C
Super chouette comme d'hab!! Je me suis achetée des chaussures moi aussi, et je n'ai rien qui va avec!! Tu m'adoptes?? ;)
B
rhoooo mais c'est tout joli ça .... tu as de la chance d'avoir une maman qui te fait d'aussi belles choses !!!!!!
G
wouah les ballerines de princesses, on essaie de se remettre ça dès que j'ai rempli mon porte monnaie, bises
M
Mais qu'est-ce qu'elle a bien fait maman d'exagérer un peu...<br /> bizzz
L
Total raccord la ptite Lola! Quelle classe!<br /> bisous à vous deux les jolies et bon week-end!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité