Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
14 juillet 2011

Accessoires de fille...

Si vous me suivez depuis quelques temps déjà, vous savez que je suis fan d'accessoires... Des pochettes et des trucs de fille, j'adore...

Je vous montre donc mes dernières créations en la matière... Un peu en pagaille, désolée...

***

Un étui à lunettes

PICT3287

PICT3289

PICT3290

***

Un sac à pois

PICT3191

PICT3192

***

Un petit sac de poupette et sa poulette...

PICT3282

PICT3283

***

Des bavoirs...

PICT3607

PICT3610

***

Des pochettes dont une pour ranger ses barrettes et Cie...

PICT3606

PICT3603

PICT3604

PICT3605

***

Un mobile de berceau...

PICT2920

PICT2931

PICT2929

***

Des petites bourses colorées...

PICT3514

Et voilà pour aujourd'hui... A très vite!

 

Publicité
Commentaires
M
OoOh là là qu'il est beau ce sac à pois, j'adore !<br /> j'suis comme toi, j'adore les trucs de fille !
D
Que de jolies choses !
L
quelle belle production ... BRAVo !
L
Tout est parfait ... c'est toujours un plaisir de passer ici !
M
J'aime beaucoup le tout ! Mais alors le sac à pois... une merveille ! Bravo pour l'énergie !
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité