Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
17 juillet 2011

Un peu de moi...

Je fais honneur aujourd'hui à PetitRadis puisqu'elle m'a fait le plaisir de me désigner un "Stylish blogger award"... Merci à toi...

66572831_p

Allez vite visiter son blog... Par ici (clic-clic)

J'y réponds volontiers, c'est vrai que je ne le fait jamais mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis n'est-ce pas? Et ces derniers mois m'ont quelque peu transformés alors allons y ... Voilà ce que j'ai envie de dire sur moi aujourd'hui:

- Je vis ma vie à 100 à l'heure... Projets profesionnels qui prennent forme et qui me confortent dans mes choix... deux petits loups à temps plein... Mes amis et ma famille...

Je suis allée puiser au plus profond de moi-même il y a peu de temps car la vie ne semblait pas me faire de cadeau avec cette séparation. Aujourd'hui je suis fière de profiter de la vie à 200%. Même si certains pensent que c'est bizarre d'être si vite remise je dis: "Allez vous faire foutre" (désolée...); j'ai été super heureuse ces 10 dernières années et j'ai aimé à la folie...Seulement maintenant il faut avancer sur de nouvelles bases, je n'ai plus envie de me retourner pour m'apitoyer sur mon sort. Je regarde devant maintenant... et ça semble ensoleillé comme me l'avait dit mon amie...

- J'adore respirer l'odeur de bave de ma Princesse. Bon, j'avoue je suis un peu malade mais oui j'adore cette odeur. Quand elle se réveille le matin et qu'elle me fait un petit calin, je cherche cette odeur. Des fois même, je me surprends à respirer ses doudous... Un truc de Maman quoi (... dîtes-moi que vous aussi vous le faîtes....)

- J'adore me retrouver seule et profiter de la solitude. J'apprècie ces moments et ils sont très importants pour moi... Ils me permettent de me retrouver, de m'accorder du temps.

- J'ai très envie de remercier mes amis et ma famille proche pour tout ce qu'ils m'ont apporté ces derniers mois. Des pleurs, de la colère...des tas d'état d'âme difficiles à gérer parfois. Merci à ceux qui sauront se reconnaître (et certaines d'entre vous blogueuses)... Vous m'avez beaucoup apporté. Je sais d'ailleurs sur qui compter aujourd'hui, c'est fou ce qu'on peut être surpris quand on traverse des moments difficiles...

- J'apprends le "Laché prise"... Pas facile mais on y arrive hein Virginie? Laisser filer certaines attitutdes ou certains principes enracinés au plus profond de soi... ça fait tellement du bien.

- J'adore les pâtes. Un plat de ouf dont je ne suis pas prête de me lasser.

- J'attends le retour de mes enfants avec impatience. Ils sont partis en vacances avec leur Super Papa (aucune ironie là-dessous, on s'aime toujours très fort mais plus de la même façon)... J'avoue qu'ils commencent à me manquer. En plus ma pepette a eu 4 ans samedi!!! Je vais couvrir leurs petites joues bronzées de mille baisers demain.

Vive la vie !!!! Youhou!!!

 Et maintenant, je laisse à qui veut le souhait de se révéler aussi...

 

Publicité
Commentaires
A
BONSOIR<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de te decouvrir cet après midi et ce soir je reviens te voir et la à ma grande surprise je tombe sur ce passage : "Un peu de toi.." je suis étonnée mais à la fois pas plus que ça car la vie nous fait rencontrer des gens pas par hazard!!! car comme toi j'apprends le lacher prise après 18 mois difficile apprendre à ce connaitre, savoir ce que l'on veut, abondonner ou lacher certaine chose... <br /> <br /> ALORS C'est avec mon grand grand plaisir de te soumettre un livre à lire si tu ne l'a pas encore lu... il est formidable plus que ça je ne connais même pas les mots... alors je sais que tu me connais pas mais voila la vie nous fait rencontrer des gens sur notre parcours qui peuvent etre un plus dans notre vie et faisons lui confiance! voila le titre du livre L HOMME QUI VOULAIT ETRE HEUREUX<br /> <br /> si tu veux me connaitre un peu plus voici mon blog aufildessonges.canalblog.com ou ma petite boutique en ligne laboiteasonges.canalblog.com <br /> <br /> au plaisir de te lire!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et je terminerai par tes creéations sont supers!!!!! j'adore!!! ne t'arrete pas et le lacher prie il faut garder confiance et surtout de la patience!!<br /> <br /> <br /> <br /> douce nuit " DOUX SONGES"<br /> <br /> aurélie
N
Quelle pêche et quel courage ma Lélie je savais que tu serais trouver le bon chemin et tu as raison dans tout ce que tu dis....Quant aux autres ne t'en occupes pas (pas interessant)....Profites de la vie et continue a nous faire rêver.....Bonnes retrouvailles avec tes petits loups....moi aussi je respire encore l'odeur des doudous (nenette) et les tee shirts bien transpirants de paulo hihihi....Et oui on est toutes un peu zinzin avec nos louloups mais ca reste un truc de maman POUTOUS POUTOUS A TRES VITE
R
Tu ne le fais pas d'habitude, mais on sent que cette fois, tu avais de vraies choses à dire, et j'imagine que ça t'a fait du bien de les poser par écrit. Tes mots me semblent moins tristes que ceux des derniers messages, et c'est plutôt bon signe, non?!<br /> Bel été à toi!!!
Z
Ton post me donne des frissons,tes mots sont justes et je suis heureuse de savoir que tu ailles beaucoup mieux.<br /> Moi aussi j'aime cette odeur qu'elle a le matin et j'adore faire des bisous à ses petits pieds ,hi hi hi.<br /> Gros bisous
L
je suis bien contente d'apprendre de nouvelles choses sur toi et on a beaucoup de points communs...<br /> Bises
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité