Les créa de Lelie

Mon p'tit monde d'évasion...

lundi 28 février 2011

Fevrier 2011: "3615 qui n'en veut?"

Toujours pour essayer de vous apporter un peu de soleil, je vous offre cette petite pochette girly (que vous avez pu apercevoir sur le blog il y a peu de temps ici ...)   Je vous propose chaque mois un p'tit truc home-madeà gagner... A des dates aléatoires au fil du temps (mais sûr et certain: une fois par mois). Alors si vous ne voulez pas râter la chose, inscrivez-vous à la Newsletter dans la colonne de gauche en y inscrivant votre adresse mail. Laissez un petit com' (c'est ouvert à toutes même si vous n'avez pas de blog) ... [Lire la suite]
Posté par lescreadelelie à 07:50 A - - Commentaires [126] - Permalien [#]

lundi 28 février 2011

Besoin de vitamines #2 ...

Encore une petite dose de cocktail multivitaminé pour tenir le choc jusqu'au prochain rayon de soleil... Des tissus colorés comme j'aime... Un sac bandoulière pour aller repérer la nouvelle collection Printemps-été 2011... Hé, hé ça aussi c'est bon pour notre moral... Si vous aussi vous avez besoin de vitamines, je vous dis à demain pour un RDV mensuel à ne pas manquer...  
Posté par lescreadelelie à 07:36 A - - Commentaires [33] - Permalien [#]
lundi 21 février 2011

Souvenirs...

Je vous propose aujourd'hui un petit post spécial "souvenirs"... LES LIENS DU SANG... Tout d'abord ceux qui se sont glissés dans le médaillon de ce long collier: deux photos souvenir de l'enfance, deux photos précieuses... C'est un bijou réalisé sur commande pour mon amie Laetitia. Le médaillon photo se trouve sur la partie haute, sous le papillon J'adore ces bijoux où l'on peut glisser photos, mèches de cheveux et autres petits souvenirs miniatures... La photo a été prise chez ma grand-mère... [Lire la suite]
Posté par lescreadelelie à 06:01 P - Commentaires [19] - Permalien [#]
mardi 15 février 2011

Besoin de vitamines ?

Je suis sûre que vous avez besoin d'un petit remontant vous aussi! Car à moins d'habiter dans les îles, ce temps de cr.... me désespère un peu... Alors en attendant les beaux jours, on essaye de trouver du peps comme on peut... Moi ce sera dans mon atelier, à la recherche de couleurs vitaminées...et finalement j'ai trouvé mon bonheur. Nouveau modèle de 'tite pochette de sac de fille... disponible sur ALM Et vous c'est quoi votre remède anti-grisaille?
Posté par lescreadelelie à 04:41 P - - Commentaires [33] - Permalien [#]
dimanche 13 février 2011

J'adore les pois...

Vous le savez toutes depuis le temps n'est-ce pas? Alors pour confectionner le hérisson tant attendu par Lola, je n'ai pas pu résister aux pois... Hé, hé... Voici donc un hérisson à pois! C'est sûr, ça n'est pas commun du tout ça hein? Mais c'est pour ça qu'il est unique...Vous noterez aussi deux bras différents car Lélie a été un peu étourdie en découpant et pas très courageuse pour recommencer... Issu du dernier livre de Laetitia Gheno... Et puis, comme j'adore les pois, ma fille m'a fait une belle surprise... [Lire la suite]
Posté par lescreadelelie à 06:07 P - - Commentaires [37] - Permalien [#]
jeudi 10 février 2011

A croquer...

Moi j'adore les petits pieds de bébé... ça me fait craquer... Je les ai bisouillés ceux de Lola et de Mathis (bon ok, ceux de Mathis, ça fait quand même un moment mais pour ce qui est de ceux de Lola, je le fais encore...Chut...) Alors en plus quand ils sont joliment chaussés c'est encore plus craquant... Lucitralala, nouvelle découverte, une créatrice qui devrait cartonner n'est-ce pas? Allez faire un tour sur son blog puis sur sa boutique ALM... A bientôt!
Posté par lescreadelelie à 10:21 A - - Commentaires [17] - Permalien [#]

mercredi 9 février 2011

Quand les enfants sont malades...

Quand ça arrive, on essaye de les chouchouter un petit peu... Bon, heu...pas trop quand même car ils prennent vite de mauvaises habitudes et rester à la maison un jour d'école devient alors chose très convoité même quand on est en pleine forme (mais la mère attentive ne saura se laisser piéger...). Voici donc une petite couture pour ces jours difficiles, histoire de s'occcuper un peu en remontant la pente... Sac tapis de jeux, modèle issu du livre de Laetitia Gheno, Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs ... [Lire la suite]
Posté par lescreadelelie à 09:28 A - - Commentaires [38] - Permalien [#]
lundi 7 février 2011

De la couleur et des motifs encore et toujours...

Pour s'assortir aux différentes tenues, une série de trois attaches-tétine... Du liberty, des pois, des fleurs, de la couleur, des petites étiquettes ... et une jolie présentation(c'est plus sympa!) ...
Posté par lescreadelelie à 09:28 A - - Commentaires [22] - Permalien [#]
samedi 5 février 2011

Janvier 2011 la gagnante...

C'est  le 188ème post qui l'emporte soit Violette et Jean: "je joue pour la première fois, sans grand espoir, mais qui ne tente rien n'a rien !! j'admire beaucoup votre travail, très soigné, original et coloré ! de la part d'une nantaise, qui connait Montbert (hé oui, ça existe !!!!)" Cette fois le tirage au sort a été effectué par ce site: http://www.jejavascript.net Vivement le mois prochain!!!  
Posté par lescreadelelie à 05:39 P - - Commentaires [19] - Permalien [#]
vendredi 28 janvier 2011

Janvier 2011: "3615 qui n'en veut?"

Une pochette et sa trousse assortie? ...ça vous tente? ...ça tente votre sac à main? 1,2,3 partez... Je vous propose chaque mois un p'tit truc home-made à gagner... A des dates aléatoires au fil du temps (mais sûr et certain: une fois par mois). Alors si vous ne voulez pas râter la chose, inscrivez-vous à la Newsletter dans la colonne de gauche en y inscrivant votre adresse mail. Laissez un petit com' (c'est ouvert à toutes même si vous n'avez pas de blog); je réaliserai le tirage au sort le Vendredi 4 février au... [Lire la suite]
Posté par lescreadelelie à 03:05 P - - Commentaires [195] - Permalien [#]