Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
12 mai 2008

Une après midi ... au jardin

Quel bonheur de ne rien faire...

Et oui, aujourd'hui, rien à faire...Le vrai bonheur quand le soleil veut bien rester...Au programme ce fut donc repos, un peu de bronzette et puis...jardinage pour ma deuxième moitié.

Mais bon, ne rien faire, ce n'est pas possible pour moi et surtout quand les deux loulous sont à la sieste. Alors, j'ai sorti mon "Intemporels" et j'ai commencé à réfléchir sur les petites espadrilles en tissu. Puis, réflexion sur un sac dont le tuto est extremement simple pour un anniversaire mercredi.

Toutes ces petites choses vous seront dévoilées quand cela sera fini! A bientôt... En attendant, voici les photos de ce magnifique après-midi.

11_mai

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue!<br /> & à bientôt pour découvrir toutes tes jolies créas!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité