Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
20 décembre 2012

Ma copie... Défi "Slava"

Coudre le modèle "Slava" de Papillon et Mandarine, c'était le défi lancé par Muriel et Peggy...

Je suis dans les temps, Ouf... Mais j'ai fortement douté...

Je vous avoue que j'ai pensé ne rien poster car j'ai vraiment pesté au niveau du montage des épaules... Je pensais laisser tomber et puis j'ai juste laissé de côté pour reprendre deux jours plus tard beaucoup plus calmement ;)

Je voulais quelque chose de sage, de petite fille modèle comme j'aime souvent vous présenter. Je suis assez contente du résultat et ce sera une petite tenue pour le jour de Noël...

***

J'ai effectué quelques modifications:

- un seul bouton dans le dos mais un GROS...

- Des passants moins larges et inversement une ceinture plus large mise en double pour que le noeud soit plus joli...

***

Je vous montre les détails:

IMG_6484

IMG_6485

IMG_6492

IMG_6494

Maintenant je glisse une signature apparente " Lélie pour Lola". Je la réalise à l'aide d'une brodeuse hein, je ne fais pas ça à la main tout de même... Ce serait bien moins réussi croyez-moi, même totalement "foiré" si je peux me permettre...Hé, hé...

Popeline noire à pois fuchsia de chez Toto

Biais et tissu Petit Pan

 ***

Et maintenant porté par La Demoiselle bien sage (sur les photos):

IMG_6514

IMG_6516

IMG_6524

IMG_6527

IMG_6533

IMG_6534

Voilà! Je file maintenant voir les versions de toutes celles qui ont participé à ce joli défi...

A bientôt et très bonnes fêtes de fin d'année...

 

Publicité
Commentaires
D
Très très belle version!!!!!
J
Très chouette Slava !
M
Avant de lir ce que tu avais marqué, je n'ai pas résisté à regarder les photos en premier, et je me suis dis: "quelle petite fille modèle"! On verra si elle est aussi sage demain! Bisous.
L
Très chouette !
E
Chapeau bas!!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité