Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
3 décembre 2012

Mea culpa...

Parce qu'il faut se rendre à l'évidence... c'est TROP DUR d'être loin d'ici et de vous...

Je regarde toujours vos jolies créations et tout ce qui se fait pour les jolies poupettes et j'ai repris goût à ma petite couture personnelle. Même si il m'est difficile de glâner un peu de temps deci-delà (comme bon nombre d'entre vous)...cela me fait du bien quand je couds pour ma Poupette!!! Je me retrouve dans mon petit univers qui me fait du bien, je m'évade un peu dans ma bulle... Alors hop hop hop je reprends du service, c'est décidé!

... Puis voir ma petite Princesse porter mes coutures ça me plait, elle m'inspire ...

Mais ce n'est pas chose aisée pour autant de lui coudre des petits trucs car elle a ses exigences, ses préférences, et son petit caractère...GRRR... D'où ce second défi qui me plait aussi: trouver le petit truc qui fera qu'elle va aimer...

Voili voilou, je vous montre donc mes dernières petites coutures: une Beltsy et une Kate's dress... Coutures rendues possibles grâce à mon amie Peggy! MERCI!

***

IMG_6117

IMG_6124

IMG_6127

IMG_6129

Beltsy de C'est Dimanche

Batiste France Duval Stalla étoilée 'olive'

Passepoil et biais La Droguerie

Le petit détail qui lui plait: le tissu étoilé

***

IMG_6252

IMG_6253

IMG_6254

IMG_6257

IMG_6258

IMG_6264

Kate's dress en velours milleraies vieux rose... Empiècement fleuri Tilda

Passepoil Liberty La Droguerie

Boutons recouverts par moi ;)

Le petit détail qui lui plait: le tissu fleuri et le papillon 'of course'!

 

Publicité
Commentaires
L
Je continue ma balade sur ton blog... Grâce à toi, j'ai décidé de rebloguer ! Merci !<br /> <br /> J'adore la Beltsy !!! Bonne journée !
C
Ravie de ta décision. Je te suis depuis....bien longtemps et j'aime beaucoup tes créations. Tu es vraiment douée pour les associations de couleurs ! Bonne continuation et bonne année 2013.
J
Bon retour ! Oui, c'est chouette de voir ses enfants porter des vêtements faits par maman...<br /> <br /> Ma fille ainée à elle aussi des exigences... mais tant que c'est rose ou que ça tourne...
M
Ravie que tu sois de retour, ça fait vraiment plaisir! C'est trop beau!
S
superbe !<br /> <br /> j'adore !
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité