Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
20 février 2013

Ze brille ;)

Hum... Maman l'a su dès qu'elle l'a aperçu! Ce jean pailleté n'attendait que moi...

Et oui, je suis un peu difficile maintenant, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas! Je suis une fille quoi... Une vraie de vraie. J'aime ce qui brille, ce qui tourne, les fleurs mais il me faut toujours le petit détail qui tue.

***

Maman nous tâne un peu à papoter avec ses 2 copines ( Peggy et Muriel ) quand elle vient nous chercher à l'école... Pffff et ça papote couture et ça se fait des virées à Nantes, même bientôt à Paris à ce qu'il parait...

Et même qu'elles s'échangent des patrons!!!... D'où la naissance de ma petite jupette de ce jour. Finalement, je suis bien contente... Et j'me la pète!

Bisous et à bientôt,

Lola

IMG_7294

IMG_7295

IMG_7302

IMG_7306

IMG_7309

IMG_7312

IMG_7315

Modèle Piccadilly de Papillon et mandarine

Jean pailleté Myrtille

***

Je reprends la parole car Marilyne m'a taguée ( merci!!! quel honneur! )... Je joue le jeu...enfin je vais essayer...

1-Que disent les personnes de toi ?

Et bien pour tout vous dire, je ne souhaite pas parler à leur place ;) C'est un peu flippant en même temps...

2-Qu'elle projet as tu en cours ?

Et bien beaucoup en couture. Peut-être même trop d'ailleurs. J'ai envie de coudre beaucoup trop de choses et bien entendu je ne trouve pas tout le temps necéssaire. Mais celui qui me tient le plus à coeur ce sont mes prochaines vacances à New York dans 1 mois et demi... Youpi!!!!!!!!!!

3-Ou t'inspires tu de ta créativité ?

En fait c'est assez diffficile de répondre. J'aime beaucoup les couleurs et les motifs, ce sont eux qui m'inspirent...*

4-Ton rêve serait...?

Continuer de croquer la vie à pleine dents

5-Mise à part la couture, à quoi te passionnes tu ?

Le développement personnel, le bien-être

6-Si une chose tu pourrais changer ce serait ?

Rien, tout a un sens...

 

Qui veut jouer? Je laisse la plume à qui voudra...

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ! c'est super beau... un grand bravo !
S
.... de trés belles réalisations et de trés bons gouts !<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour j'ai découvert le blog hier et j 'ai fait les 42 pages que ce dernier contient <br /> <br /> une chose est certaine je reviendrai avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> sophie
C
vraiment ravissante cette version !
L
Comme c'est joli ! Je découvre avec bonheur ton sublime blog.
U
Oh oh les excursions que vous devez vous faire toutes les 3 !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Trop belle ta Picadilly et avec ce petit mitsy...hummmmm
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité