Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
31 mai 2008

Trouvaille...

Voici ce que j'ai trouvé hier midi chez IKEA. N'est-il pas magnifique ce tisssu? En plus, pour la somme de 4,99 euros le mètre! Bon je vais le laver avant  et on verra...

Oui, oui car désormais tout nouveau tissu acheté sera lavé et repassé avnt d'être cousu. Effectivement, il m'est arrivé dernièrement une petite mésaventure sur un modèle elsie de citronille réalisé pour moi: un des tissu a rétréci au lavage (après réalisation bien sûr!). Alors maintenant, plus d'excuses pour faire les choses dans les règles de l'art!

Mais là, je ne sais quelle idée choisir pour utiliser cette beauté?

- Sac?

- Set de table?

- Tapis de jeux?

... Affaire à suivre donc ...

PICT0032

Publicité
Commentaires
L
ho oui je l'ai aussi ce tissus, en promo en plus...il est devenu quoi chez toi?? moi sac à linge et le reste coussin je pense ou poufff..
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité