Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
4 juin 2008

Rubans...

Voici un petit colis qui me sera offert pour mon anniversaire. Oui bon, je sais, je l'ai ouvert mais c'était juste pour pointer...

Donc une multitude de rubans car il est assez difficile d'en trouver de jolis et surtout pas trop chers! Ce site est génial, il est enregistré dans "mes boutiques en ligne". Allez y faire un tour, ça en vaut la peine.

Il y en  pour tous les goûts: des à pois (hummm...), à rayures, à fleurs, avec messages, unis...et de toutes les couleurs!

PICT0032

PICT0035

Publicité
Commentaires
°
je découvre ton blog avec plaisir .tu fais des merveilles..et je rêve devant ces rubans!<br /> <br /> peux-tu me dire d'où ils viennent stp.<br /> merciii<br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> .
C
quel site ?
K
ça fait rêver tous ces rubans ! très beau blog
T
euh... ils sont très très très jolis en effet, mais à quelle boutique fais -tu allusion ?? j'ai pas tout suivi...
M
Je confirme! Superbe boutique en ligne! Moi aussi j'ai fait mon p'tit stock de ruban chez eux...
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité