Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
17 novembre 2008

Cui cui....

Voilà, j'entends enfin les oiseaux chanter et non plus ma tête résonner! Quel soulagement... Après une semaine d'absence, je vous avoue que je suis soulagée de revenir rédiger ce petit post'.

Enfin, je n'ai pas grand chose à vous montrer pour l'instant car je n'ai rien pu faire la semaine dernière! A mon grand désespoir d'ailleurs (inutile de vous dire que là, je suis "grâve" en manque de couture et bricolage en tout genre...).

Hier soir, j'ai réussi tant bien que mal à coudre ce petit porte clés piou-piou, le voici ( Inspiration Mélanie ):

PICT0307_copie

' Je précise tant bien que mal car  j'avais un autre projet mais cela s'est révélé être une véritable catastrophe ....'

Bonne semaine à toutes!.....

Publicité
Commentaires
K
ton blog est top, j'adore ton porte-clé piou-piou trop mimi . bizzzzz
A
Trop chou ce ptit porte-clé !!
H
Je viens de découvrir ton joli blog et tes superbes créations. Ce petit piou est ravissant!
E
Mais non Lélie,je n'oublie pas ta petite adresse,on peut pas tout faire.
G
c'est adorable... t'as plein d'idées ! biz
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité