Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
9 décembre 2008

Quasi terminée... (enfin!)...

...la grande dorloteuse de mon petit Louis! C'est pour Noël, j'espère qu'elle plaira à ma soeurette! J'ai pris mon temps pour la réaliser mais il vallait mieux!

J'ai agrandi le patron des Intemporels ( qui est beaucoup trop petit à mon goût; j'en ai fait les frais avec ma princesse ). Je me suis bien amusé à faire toutes ces petites découpes!

Au dos, j'y ai cousu mes ailes d'ange, une idée qui se trouve sur mon blog et qui est au goût de mes copinautes et notamment Virginie et Iza (un petit tour chez elles si vous ne connaissez pas, z'allez voir, c'est superbe!)

Il ne me reste plus qu'à coudre mes boutons ( des boutons en bois tout simplement ) à l'emplacement des épaules et à faire deux boutonnières; le tour sera joué et il n'y aura plus qu'à l'emballer!

La raison pour laquelle les boutonnières ne sont pas faîtes c'est la faute de mon antiquité: elle ne veut plus les faire. Alors, il va falloir que j'aille chez Mamie! Je ne vais tout de même pas les coudre à la main! Non mais oh! Ca ne va pas où quoi?!

La voici, la voilà:

Sans_titre

Un clic sur la photo pour mieux voir...

Et les ailes d'ange Lélie, tu ne les montres pas? Oups, j'avais oublié!

PICT0390

P.S: Si vous aimez ce que je fais et que vous voulez être informé de chaque nouveau message que je poste ici, inscrivez-vous à la Newsletter en haut, colonne de gauche. Vous serez informez de chaque nouveau post par mail!

Publicité
Commentaires
F
Super, ça fait très garçon !
C
Elle est toute jolie, je regrette de ne plus être un bébé pour avoir de si jolie chose pour bercer mes rêves !<br /> <br /> hop je fonce à la newletters
E
Elle est superbe cette turbulette.
A
tres jolie!! beau boulot!
A
Si avec ça il ne fait pas de beaux rêves ton poussin j'y comprends rien, elle est superbe !!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité