Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
6 janvier 2009

La réponse...

Et oui, le père Noël m'a bien gâtée puisqu'il m'a apporté une machine de compet'... Je suis aux anges, c'est vrai bonheur de coudre  maintenant (enfin, je veux dire encore plus qu'avant...).

C'est terrible, elle coud toute seule, fait de superbes boutonnières, de magnifiques points fantaisis, elle surjette même....Ah...'suis aux anges avec elle!

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans_titre1

P.S: La gagnante sera révélée ce soir...

Edit de 18h00 : Merci pour tous vos messages!

Pas eu besoin de tirer au sort puisqu'une seule de vous a trouvé hier de quoi il s'agissait: c'est Anne So'

Bises à toutes et j'ai bien reçu ton message Père Noël!

Publicité
Commentaires
A
Je voulais te remercier très fort pour ton paquet ! Je l'ai reçu à midi et il est encore plus beau en vrai !<br /> <br /> Merci encore !
A
Sympa le père noël !!<br /> C'est quel modèle ?
M
rrrrho! c'te chance!! il a été drolement mignon le pere noel cette année!!
C
en effet ! ah sacré pere noel ! allez zou au boulot !
A
Oh chouette j'ai gagné ! En tout cas tu as une belle machine !
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité