Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
24 janvier 2009

Le liniment: verdict....

...vous pouvez y aller si vous n'étiez pas sûr du "coup"... C'est super... Le seul "inconvénient" est qu'il est tout de même un peu plus liquide mais franchement c'est génial.

Règle d'or: bien fouetter lors de sa fabrication. Moi j'ai d'abord mis l'eau de chaux pour insérer l'huile d'olive ensuite. J'ai  fouetté pendant 5 bonnes minutes.  L'huile d'olive et l'eau de chaux ne se sont pas dissociées par la suite!

PARFAIT! Je continue.

Pour le démaquillant, j'ai essayé un soir, il est vrai que ça marche bien. Par contre, il faut le faire avec des huiles différentes suivant son type de peau...et si vous démaquillez vos yeux comme moi, ne pas mettre d'huiles essentielles. De plus, l'odeur d'huile d'olive ce n'est pas très glamour alors....une petite lotion maison à appliquer ensuite serait la bienvenue...Affaire à suivre...

Bon week-end à toutes!

Publicité
Commentaires
L
Rien ne vaut le batteur éléctrique.<br /> biz, à bientôt!!<br /> P.S. suit interréssé si tu sait quelles huiles pour quels types de peau....
A
Merci beaucoup pour tous ces trucs...j'en aurai bientôt besoin.....(et la vente de liniment ici est interdite!)
P
il faut toujours appliquer une lotion pour enlever les restes de démaquillant ! ma préférée : l'eau de rose hummmmmmm<br /> <br /> j'aimerai faire un troc de patron, tu me contactes ?<br /> <br /> bises
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité