Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
6 avril 2009

Bijou de sac personnalisé...

...Elle a été très gâtée par son chéri! C'est m'a t-elle dit parce qu'elle est une épouse modèle! Alors, avec un si beau sac, y'a de quoi crâner non?

Seulement, il lui manquait quelque chose à cet accessoire féminin: un joli bijou pour l'accessoiriser quelque peu.

Ni une ni deux, elle m'a envoyé la photo du sac et j'ai avisé! Une petite commande très personnelle...

J'espère qu'il va lui plaire!

bsv

Merci de ta confiance Virginie et à très vite!

Publicité
Commentaires
C
il est beau j'aime beaucoup :)
B
waouh! ça c'est du porte clé!
M
très beau ce p'tit bijou de sac. Encoe plus gâtée alors Virginie!!
A
il est super beau
P
et comment qu'il me plait!!!! merci ma Lélie!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité