Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
27 avril 2009

Panoplie pour chéquiers...

Oui, quand on en a plusieurs, il faut pouvoir les distinguer aisément dans son sac! (et surtout les notres, hein Mesdames?).

C'est pourquoi Lucie la gentille fleuriste de ma petite ville m'a demandé de lui confectionner deux porte-chéquiers bien distincts l'un de l'autre!

Alors voici le résultat: l'un en long pour son chéquier professionnel et l'autre pour le perso!

pc1

Pour réaliser les patrons, je me suis basée sur un basique trouvé dans mon sac...tout simplement

J'ai adoré travailler toutes ces couleurs! Il n'y a pas à dire mais ce goût pour les couleurs acidulées et très flash est très prononcé ces jours-ci. Peut-être est-ce du à l'arrivée des beaux jours? En tout cas, moi ça me donne la pêche...

pc2

pc3

pc4

Tissus à pois: Myrtilles et Tissus du renard

Tissu à motifs  Michael Miller

Liberty Tana Lawn "SMALL SUSANNA"

Livraison demain matin Lucie si cela te convient (si tu passes par là)!

Publicité
Commentaires
Z
J'adoooore ! En plus c'est très utile pour remplacer les mochetés données par les banques....
L
coucou,<br /> <br /> ta boutique est top!les porte chequier sont souples ou un peu rigides?<br /> sont supers en tous cas!
B
très jolis ces portes chéquiers, j'adore l'association des tissus!
M
je suis allée faire un tour chez toi et il y a plein de choses absolument magnifiques, bravo!!! je t'ai d'ailleurs fait un peu de pub sur mon blog.<br /> je te souhaite tout le succès que tu mérites!!
J
Très belles réalisations, un peu de peps dans ce temps un peu grisatre qui reviens, ça fait du bien.<br /> Bises
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité