Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
29 avril 2009

Toujours dans l'urgence...

Aujourd'hui, il y a un anniversaire! oui mais seulement il n'y a rien de prévu comme cadeau! Alors Mathis pense que je peux coudre quelque chose pour son amie...L'idée en soit est tout à fait réalisable...Heu, l'anniv' c'est cet après-midi!

J'ai opté pour une blouse Elsie avec des appliqués hirondelles (que vous trouverez si elles vous intéressent dans le Marie Claire idées, hors série n°3 d'avril 2008 ), trois morceaux de ruban et hop'...

em2

em4

em3

em1

Le tissu provient d'un échange avec une gentille lectrice qui saura se reconnaître

Les boutons ont été offerts par Vic

Rubans Qstomania

Mission accomplie!

Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette blouse ! j'adore la délicatesse des petits détails, oiseaux, boutons...
A
Voilà tout est dit...trop mignonne, tu couds vraiment à la divinité....
S
il est tres jolie ce tissu
E
Je découvre votre blog ajd' et je suis impressionnée par votre talent et votre créativité!
C
Ca te va bien de coudre dans l'urgence bravo:)
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité