Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
29 mai 2009

Un travail de longue haleine...

Rho que oui, des heures de travail pour cette commande sur-mesure. Toujours pour cette future maman...qui m'a demandé ça:

les couleurs de la chambre sont blanc,gris,vert pomme et noir..
voici le lit pour les dimension:
http://www.bambinsdeco.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=7831&type=2&code_lg=lg_fr&num=4


Hum...j'espère que cette parure de lit va lui plaire...Elle ne l'a pas encore vue!!!

tg1

Les tissus m'ont pas mal inspiré, ce sont des couleurs vraiment douces et agréables, de quoi faire de jolis rêves et laisser dormir tranquillement papa et maman la nuit...Oui bon ça, c'est pas si sûr mais on peut rêver non?

tg6

tg5

Je suis partie du modèle de gigoteuse des Intemporels pour bébés  mais j'ai cousu une fermeture éclair ( j'ai pesté mais au final, je m'en suis sortie ) et je l'ai un peu allongé car la maman a envie d'en profiter un certain temps (normal me direz-vous)

Petites ailes d'ange dans le dos...

tg2

Pour le tour de lit, j'ai improvisé...Une petite poche dans laquelle se cache un piou-piou; à enlever et remettre à souhait, pour plus tard, laissser papa et maman faire un peu la grasse mat'! Mais si, ça l'occupera quelques minutes...

tg4

tg3

Sur ce , je vous laisse et vous souhaite un très bon week-end! Ah, j'oubliais! Merci pour tous vos commentaires qui me font tous très plaisir et qui me motivent chaque jour....

A très vite...

Publicité
Commentaires
N
c est super jolie ma lélie decidemment on se lasse pas de voir ton travail suis fier de toi ma poulette ta nana
V
Ah oui, c'est toi qui avais fait ce tour de lit, je m'en souviens, je le trouvais déjà très sympa. Beaucoup de très jolies choses chez toi. Je reviendrai plus tard, j'ai un tissu à couper!!!<br /> Bises et bonne couture
F
bonjour, et bravo!<br /> ton travail est superbe. les couleurs sont magnifiquement choisies ( y en a marre du rose et du bleu!)<br /> un vrai travail de pro! chapeau bas.<br /> tu peux nous dire d'où proviennet les tissus?<br /> bonne continuation (on en veux encore!)
P
désolé pour mon commentaire et mon language mais j'ai pas trouvé d'autres mots que : OH LA VACHE !!! C'est un ensemble magnifique : le choix des tissus, l'assemblage et les détails. c'est une pure merveille. très class avec les ailes d'anges...ça y est, j'suis accro !!
M
Tout est magnifique!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité