Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
8 juin 2009

For a little boy...

Un nouveau défi pour un futur nouveau-né garçon! Et oui, vous voyez, ça m'arrive de coudre aussi pour les 'tits gars... Il n'y a pas que du girly ici...

C'est un ensemble chocolat et anis cousu pour fouafouass!!!

Les patrons, je ne vous le dit pas, je pense que ça coule de source depuis le temps que vous me lisez non?

en3

en4

Sûrement un ange qui sera à croquer...

J'ai joué un peu la carte de la fantaisie ( le classique, c'est trop dur pour moi...) avec des tissus à petits motifs pour les ailes d'ange et à fines rayures pour le pantalon

Le biais est cousu avec un point fantaisi que réalise ma "super-méga-terrible" machine à coudre BROTHER

en1

en2

Et voilà,... Le petit ange n'a plus qu'à pointer son petit bout de nez...

Publicité
Commentaires
C
Pas facile de faire pour les garçons !<br /> (j'en sais quelque chose!!!)<br /> C'est vraiment génial ce que tu fais !!!
C
Je suis tombée in love sur le site je couds citronille de votre turbulette avec ces meems ailes ...vraiment du grand art et quel travail!!!!!
A
Ravissant ce ptit ensemble !!
B
Que c' est joli!!!! la coupe, les couleurs!!!
G
très mignon ce petit ensemble un joli cadeau
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité