Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
5 août 2009

Le mercredi, jour des enfants ?...

Oui ... et normalement on ne trouve jamais de post chez Lélie ce jour de la semaine.

Mais aujourd'hui sera l' exception à la règle!

Seulement je n'aurai point de nouvelles créas à vous montrer, ... non, non mais plutôt une super nouvelle à vous révéler pour la mère un peu fofolle que je suis!

Figurez-vous que Dimanche fut le jour fatidique, le jour J, le jour tant espéré, le jour où Lélie n'en est pas revenue, presque désespérée qu'elle était de ne jamais voir sa petite fille jouer à la poupée!

Non, il n'y avait rien à faire, Lola ne voulait point de ces espèces de baigneurs, même pas de celle ô combien adorée que sa mère chérissait quand elle était petite (une Tinnie, ça vous dit quelque chose?)...

Ainsi quand Dimanche Lélie a fait une énième tentative en lui montrant qu'on pouvait coucher son bébé dans le petit lit en fer forgé réalisé par son arrière grand-père (ce petit lit m'appartenait quand j'étais petite; une de mes soeurs y a même dormi quelquefois...);.....Illumination....Voilà que la petite princesse se met à jouer!!!!

Et là, YES!!! Je me dis que je vais enfin m'éclater et lui faire des petits vêtements de poupée et autres accessoires....Bon, je ne vais pas encore réaliser moi-même la poupée...on verra peut-être plus tard...pour l'instant je vais m'atteler à la petite  Corolle.

Et puis je me disais que si ces affaires marchent, je pourrai peut-être mettre les tutos si ça vous tente?

La première couture pour Miss Corolle sera une petite cape comme celle réalisée dernièrement pour la Miss...Affaire à suivre....

pc1

En attendant, je vous montre le magnifique petit lit en fer forgé réalisé par mon grand-père! Je l'adore et bien entendu, il a une grande valeur sentimentale...Le linge de lit qui le complète a été cousu par ma grand-mère, celle qui m'a donné le goût de toutes ces jolies choses que l'on peut faire soi-même...

pc2

pc3

pc5

Hé, vous avez vu sa petite main? C'est sûr, c'est parti...

Publicité
Commentaires
M
Ma Marguerite a 5 ans et commence à s'y mettre, et tout comme vous c'est pour moi un réel soulagement ! J'ai bien cru que ça ne viendrait jamais ! Chez nous aussi, c'est cette asiatique (Philippine, de son petit nom chez nous)qui est la préférée ... J'adore le nid d'ange que vous lui avez fait !
L
Ha tinnie<br /> <br /> elle est encore chez mes parents et en super état.<br /> en tout cas il est magnifique ce lit.
Z
adorable!!! tu as du faire une heureuse!
N
Ma Lily a exactement la même Corolle, mais toujours toute nue!! Alors oui oui des habits peut d'ici aura t elle décidé de la vétir!!! Ce lit est simplement magnifique, quel Héritage!!!!
B
Très joli le lit ! Allez hop, au boulot, bébé Corolle attend sa garde robe ! ;-)
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité